Actualités

Programme des stages de décembre

Vous nous avez tellement manqué que nos moniteurs ont décidé de vous proposer des activités pour les 3 dimanches à venir !
12 places par stage, contactez-nous vite pour réserver la votre.
Promo de Noël : les stages ne seront pas au tarif de 35€ mais à 28€ !

Billet publié le 02/12/2020

Reprise de l’activité le 1er décembre

Bonjour à tous,

Comme vous, c’est avec bonheur que nous avons appris que les activités extra-scolaires allaient pouvoir reprendre.

Suite au décret publié le 28/11/2020, nous sommes donc autorisés à vous accueillir de nouveau, dès ce mardi 1er décembre, en cours particulier comme en cours collectif, et ce quel que soit votre âge !!!

Afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, nous vous demanderons de respecter les règles sanitaires que vous trouverez ici clic !.

Nous insistons particulièrement sur les points suivants :

  • Les accompagnateurs ne sont pas autorisés à entrer dans l’enceinte du centre équestre, sauf pour le baby poney ou pour prendre des renseignements au bureau (pour ce cas, privilégiez le mail ou le téléphone).
  • Arrivée des cavaliers 15 min max avant le début du cours et départ 15 min max après la fin du cours (soit 1h30 de présence au club).
  • Port du masque obligatoire à partir de 6 ans en dehors des activités équestres (prévoir une pochette pour ranger le masque pendant le cours).
  • Prévoir sa bouteille et sa serviette personnelles.
  • Respecter les règles de distanciation.
  • Les cours de Laurent sont tous décalés de 15 min après l’horaire habituel le mercredi, vendredi et samedi, ceux de Sandy restent à leurs horaires habituels.

Exemple : le mercredi, le cours débutant de Sandy débute à 14h (arrivée des cavaliers à 13h45, départ à 15h15) et le cours G4 de Laurent commence à 14h15 (arrivée des cavaliers à 14h, départ à 15h30).

Merci d’avance pour votre participation et à très vite 🙂

PS : n’oubliez pas de remplir votre attestation pour venir au club !

En attendant, Holly et Wood vous attendent de pied ferme.

Billet publié le 30/11/2020